REPONSES A VOS QUESTIONS !

A partir de quel âge mon enfant
peut-il suivre vos cours ?
Pour les enfants dès 3-4 ans nous proposons le cours d'éveil musical qui convient jusqu'à l'âge de 6-7 ans. Ensuite, les enfants intéressés à la pratique de la musique peuvent suivre un cours d'essai gratuit sur le ou les instruments de leur choix. C'est en général à partir de cet âge que nous conseillons de commencer la pratique d'un instrument. L'enfant indécis quant au choix d'un instrument peut également suivre quelques cours de nos "packs découvertes"
Donnez-vous aussi des cours
pour adulte ?
Bien sûr ! Nous avons aussi de nombreux adultes qui commencent l'apprentissage d'un instrument, et ceci même sans avoir pratiqué de la musique auparavant. Contactez-nous pour un cours d'essai gratuit !
Mon enfant souhaite commencer
de la musique mais nous ne
savons pas si cela va lui plaire.
Nous organisons volontiers un cours d'essai gratuit pour pouvoir se renseigner en détail sur la pratique d'un instrument. C'est l'occasion de discuter en détail avec le professeur du cours en question. L'enfant peut également suivre quelques cours de nos "packs découvertes"
Nous n'avons pas d'instrument.
Quelles solutions nous
proposez-vous ?
Nous sommes également à votre disposition pour cela. Nous pouvons vous proposer des locations sur courte durée (afin de voir si l'instrument convient). D'autres possibilités sont à disposition : vente - leasing - occasion, ... Contactez-nous pour en discuter ou consultez
notre rubrique shop.
Organisez-vous
des cours de groupe ?
Les cours d'instruments se font de manière individuelle. Mais des ateliers de groupe sont organisés une fois par mois pour permettre aux élèves de s'initier à la pratique du jeu en groupe et pour mettre en place un répertoire.
Où donnez-vous les cours ? Nos écoles se trouvent à Bulle - Romont - Farvagny - Châtel-St-Denis et Montreux.
Comment dois-je faire
pour m'inscrire ?
Vous pouvez soit remplir le bulletin d'inscription en ligne et nous le retourner, soit nous contacter par mail pour recevoir les formulaires, soit nous appeler directement au 026 / 912 09 19
Est-ce possible de commencer
en cours de semestre ?
Bien sûr ! Dans ce cas la facturation sera effectuée par rapport aux leçons réellement reçues durant le semestre.